9 eme mois de grossesse

Publié le par preciliana

et me voila su la derniere ligne droite  je suis rentrer dans le 9 mois de grossesse le 24 avril !!
prise de poids a ce jour : 15 kilos   
poids du bébé estimé  sur l'echo : 2 kg500
taille:  ???
prénom désiré par papa et maman : Nolan ou Nohan

et voici un photo


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que tu es jolie !! Il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte. Bravo pour le prénom l'un ou l'autre c'est très joli
Répondre
B
Superbe photo, j'adooore et je fais un gros bisou au bébé!!!!!!!
Répondre
C
Je te souhaite un bon accouchement que tout se passe pour le mieux.Je suis de tout coeur avec toi. Bisous Calisto
Répondre
L
tu es vraiment belle avec un joli ventre<br /> j'aime beaucoup Nolan comme prénom
Répondre
G
tu es dans la dernière ligne droite<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> bonne délivrance<br /> <br /> bisous
Répondre