un cygne rose au crochet

Publié le par preciliana

alors voila la reponse a la devinette de hier !!  Bravo à Hélène qui a trouvé , hé ben si ca colle bien !!

 reponse en image

Publié dans mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour<br /> Votre cygne rose est magnifique. Bravo ! A tout hasard, partageriez-vous le tuto ? Merci de votre réponse.
Répondre
C
puis je avoir les explications de ce cygne orange merci
Répondre
M
bonjour<br /> très beau puis-je avoir le tuto svp.<br /> merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> Très beau ce cygne. Merci de nous régaler de vos créations. Pourriez vous m'adresser les explications SVP. Merci.
Répondre
T
bonjour.<br /> je trouve très jolie votre modèle serait il possible d avoir le schéma s il vous plait.merci
Répondre