bonjour a vous toutes

Publié le par preciliana

                                                                         Bonjour


 je voulais quand meme passer sur le blog vous donnez quelques nouvelles , car avec les grande vacances c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup le temps d'être sur le net !
 Puis nous sommes aussi a la recherche d'une maison depuis cette été , hé oui avecl'arrivé de NOLAN et avec mes 3 autres enfants un 4 pièces fait un peu juste , donc je fait pas mal de visite depuis 2 mois , mais toujours rien trouver puis quand ca nous plait ,ben ...les proprios sont aussi dure dure de nos jours , mais on desespere pas !


voila sinon tout vas bien , Nolan grandi super bien , c'est un bébé en pleine forme il recois 4 mois dans 11 jours  fait deja 7 kilo et 57 cm , et ces frere et soeur vont super bien aussi et on fait leur rentrée ils me disent dea vive les vacances lol !!


j'espere que vous allez toutes bien , que vous avez passer d superbe vacances , des que j'aurai plus le temps je viendrai voir tous ce que j'ai louper sur vos blog


       EN ATTENDANT JE VOUS FAIS A TOUTES DE GROS BISOUS
 


Et message particulier à Hélène , merci pour ta carte postale ,cela ma fait super plaisir j'espere que tu 'est super bien amusé et que ta profité un max  !                          

Publié dans Bonjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Merci!
Répondre
F
<br /> Bonsoir a vous<br /> Cela fait plusieurs fois que je laisse un commentaire pour avoir le patron du naperon en coeur (rose) mais je suis très désespérer car je ne le reçois pas alors aider moi s.v.p. un gros merci<br /> France xo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour super ce que tu fait pourrais je avoir les explications du bouquet de fleur merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je passe te souhaiter un joyeux noel entourer de toutes ta famille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bonne chance de ta recherche de maison, de nos jours c'est pas évident. Un bisou à Nolan
Répondre