TRICOTIN

Publié le par preciliana

BONJOUR A VOUS !!



Bon voila je me lance pour essayer le tricotin , mon chéri m'a fait la planche ce week end , donc je test en commencant par une écharpe , vu que je n'ai encore jamais fait de tricotin , on verra bien si ca me plait ou non !!

Publié dans tricotins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas bête, ce tricotin géant ! ça change des p'tits bouchons à 4 branches... j'ai hâte de voir une de tes écharpes terminées.
Répondre
P
je n'ai pas encore vu si y d'autre point , mais celui que je fait est tres simple , franchement rien de compliqué
Répondre
B
'j'en ai trouve un petit ,mais pas encore essayer !!! ,mais c'est vrai qu'une grande planche comme ca ,c'est interressant !!! va falloir que je creuse l'idee et demande a mon zhom ,si il veut bien m'en faire une !!!
Répondre
H
C'est simple à faire ??? Je n'ai pas encore essayé.... En tout cas, le rendu est très beau !!!
Répondre
P
si si Bidouillette je tricote aussi , mais j'ai moins de patience pour , je prefere le crochet , donc on verra si j'ai la patience avec le tricotin
Répondre