Un lien interressant !

Publié le par preciliana

En farfouillant sur le net j'ai trouver quelques modèles gratuit d'amigurimi et autres , seulement le c'est en anglais , si ca interresse quelqu'un je vous mets le lien ICI

Et voici quelques photos de se qu'il y a !!!
Suncatcher Eyes free crochet patterns for dolls, bears, and amigurumiSuncatcher Eyes free crochet patterns for dolls, bears, and amigurumiSuncatcher Eyes free crochet patterns for dolls, bears, and amigurumiSuncatcher Eyes free crochet patterns for dolls, bears, and amigurumiSuncatcher Eyes free crochet patterns for dolls, bears, and amigurumi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Attends si je t'attrape toi, démon tentateur!!!!!!!!! Merci!!!!!
Répondre
C
Ah oui, je connais ce site... il y a des modèles mignons comme tout mais je ne lis pas les explications en anglais.
Répondre
L
ils sont superbes<br /> merci
Répondre
D
merci merci !
Répondre
H
C'est très joli, et trop mignon !! Merci !!!
Répondre