magnifique bouquet

Publié le par preciliana



pour les explications , comme d'habitude laisser moi votre mail dans les commentaire ,
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour esque vous pouvez m'envoyer les esplication du bouquet svp mon mail et clancezeux@yahoo.fr
Répondre
B
votre bouquet est magnifique, pouvez vous m'envoyer les explications<br /> merci<br /> brigitte
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> vos modèles sont magnifiques. Bravo pour ce travail.<br /> <br /> Pourriez vous m envoyer le tutto du cygne rose.<br /> <br /> merci.
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> pourrais je avoir les explications de ce joli bouquet, il est vraiment magnifique<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut,ton bouquet est très jolie.Tu peu m'envoyer les explications par mail; s'il te plait<br /> Merci,beaucoup<br /> j'attends ton envoye<br /> <br /> <br />
Répondre