couverture patchwork

Publié le par preciliana

et voila avec un peu de retard mais comme promis je vous montre la couverture en patchwork  personnalisé que ma maman a faite  pour Nolan

















 et voici mon petit Nolan bien au chaud qui fait un gros dodo avec la couverture de Mamie  

Publié dans Surprise et cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elle est super belle, bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
coucou!tres belle couverture et il est née le meme jour et mois que moi sa fait drole bise
Répondre
H
Elle est splendide !!<br /> Et tu as fait plein de beaux napperons aussi, bravo !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
N
Et bien il a une superbe couverture Nolan et on voit d'ailleurs qu'il fait un gros dodo je suis sûre qu'il va bien dormir dedans
Répondre
A
waouh! superbe couverture,et adorable bébé! bravo à vous 2!
Répondre