naperron fleuri

Publié le par preciliana

Coucou , voici encore un modèle de napperon , comme d'habitude si vous désirez le schéma je vous l'envoie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aimerais savoir si on peut recevor des modèles sur notre courriel, et quel prix pour les modèles, en français parce que j'ai des modèles avec les informations en anglais et je ne peut m'en servir. merci, j'attends une réponse. merci
Répondre
F
mes félicitations pour tous ces modèles de napperons puis je avoir la grille de ce joli napperon fleuri mes remerciements anticipés
Répondre
S
svp je trouve celui la avec des fleurs tres jolie pouriez vous me l'envoyez par mail je suis fan et debutante<br /> merci
Répondre
M
Bonjour Preciliana,<br /> <br /> j'adore ce modèle et j'aimerai bien avoir le schéma pour en faire moi-même. mon mail: malonie3@yahoo.fr. Mrrci d'avance
Répondre
F
<br /> Allo<br /> Esce-que je pourrais avoir le modèle du centre de table<br /> SVP merci France xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre