PAPILLON

Publié le par preciliana

Bonjour à vous , pour changer un peu voici un modèle papillon!!


BONNE JOURNEE, BISOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime toute tes modele surtou le papillon peut tu me faire avoir kelke schemas
Répondre
C
<br /> ce papillon est magnifique serait-il possible d,avoirle schéma détaillé merci d,avance.cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour j'espère que vous allez bien j'aimerais bien avoir le patron du centre de table du papillon blanc et rose merci beaucoup j'ai hâte de le faire France xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allo puis-je avoir le modèle du centre de table papillon merci France<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour a vous,j'aimerais bien avoir le patron du papillon s.v.p. il est bien a mon goût merci France xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre