bracelet Bresilien

Publié le par preciliana

vous vous souvenez des bracelet Brésilien qu'on fesais dans notre jeunesse ,
ben voila je viens de montrer a mes fils  de 6ans et 8ans la technique
ils sont en pleine action , les voici





alors la c'est mon fils de 8 ans !!

















  Et voici mon autre fils de 6ans !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors tu as des fils comme un des miens , toujours curieux de savoir faire comme maman ? j adore cela moa ! bravo les guars !!!!
Répondre
B
ils sont motivés tes garçons extra
Répondre
C
Eh bien, la relève est assurée !
Répondre
L
super<br /> j'adorais faire ces bracelets<br /> moi j'accrochais le bracelet à mon jeans avec une épingle à nourrice<br /> je dois avoir des modéles si ça te dis, tu me le fais savoir
Répondre
L
houaaaaaaa.. j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!
Répondre