petit défi

Publié le par preciliana

alors hier  apres avoir fini mon ouvrage , une idée toute bète m'est venu !
donc en voyant le borde que je fesais en fesant un ouvrage je me suis que se serai sympa de montrer quel bordel nous fesons et le materier qui traine en fesant nos ouvrages !

donc voila moi je crochète souvent devant mon ordi , donc mon bordel se retrouve sur mon bureau donc je vous mets la photo de mon ouvrage fini que vous avez deja vu hier  et je vous mets la photo du bordel avec lequel je me retrouve a la fin  de celui ci !!
















Alors voila j'invite celle qui on envie bien sur de mettre les photos de leur bordel  sur leur blog , a moins que je suis la seul a faire autant de bordel lol!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trop beau ce cygne pourrais je avoir la grille d explications svp.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
oh oui c'est vrai on en a partout!!!!
Répondre
L
tu appelles ça du bordel !!!!!<br /> hé ben tu ne vas pas être décue quand je mettrais la photo sur mon blog dans la semaine
Répondre
N
Je te rassure c'est le même bazar chez moi !!!!!
Répondre
B
mais comment veux-tu faire autrement (je fais nettement pire ) en tout cas j adore ton cygne
Répondre