bonjour

Publié le par preciliana

bonjour tout le monde ,je voulais m'excuser de mon absence c'est dernier temps mais je n'avais pas de connexion depuis quelques jours .

 Donc je voulais particulierement remercier , toute cell qui m'ont laisser un commentaire le 17 avril  , pour me souhaiter mon anniversaire , cela m'a beaucoup toucher , et remercier ma soeur , qui ma fait un article , donc je vous fait un gros bisous a tout le monde et un grand merci !!

je voulais aussi vous montrer mes cadeau ,

alors de mon chéri j'ai recu ca ......

magnifique bouquet de fleurs , j'adore ....!!
 et deux magnifique bijoux
















et de ma belle soeur ,
 un jolie petit sac et de tres belle boucles d'oreilles


















voila j'ai été gaté , merci a tous !!!

Publié dans Surprise et cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as été bien gâtée, c'est super !!! Bonne journée !!!
Répondre
L
Tu as été bien gâtée, c'est super !!! Bonne journée !!!
Répondre
L
tu as bien été gâtée !
Répondre
L
de rien ma belle .. tu as été gâtée je vois !!
Répondre
B
Ahhh ben voilà, je demandais à ta soeur de tes news, lol! Allez tout va bien!!!! Gros bisous et contente de voir tes cadeaux!!!!!
Répondre