merci a BASTET

Publié le par preciliana

voila je sais ca fait un  moment que cela a était envoyer , mais je ne l'ai recu que tres recement , car la destination de ce  present a été envoyé  chez Louloux !

bon ben je vais vous mettre la photo , et dire que si c'etais long pour  que je remercie BASTET  en fesant un article , ben ...... OUI c'est la faute a LOULOUX BOUHHHHHHHHHHHH .

je plaisante bien sur , c'est vrai qu'on se parle tout les jours sur msn  ma soeur et moi mais on c'etais pas vu depuis un moment , donc aller on la pardonne ..........

 Donc .... on en étions nous ???? ..... ha oui .... la photo ....


donc je voulais dire un grand merci a BASTET  de m'avoir fait et offert ce petit lutin, merci beaucoup cela me va droit au coeur !!! 
 j'adore !!!


Publié dans Surprise et cadeau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il est trognon ce petit lutin
Répondre
A
il est adorable!!!
Répondre
N
C'est tout mimi
Répondre
B
il est adorable Bastet est trés sympathique<br /> bon weekend
Répondre
L
il est super mignon
Répondre