fruits et sac d'été au crochet

Publié le par preciliana

des petits fruits et un jolie sac d'été , à  faire , pour les explications laisser moi un commentaire !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Serai t il possible de m'envoyer le modèle?<br /> Voici mon adresse miiss-loconte@hotmail.fr<br /> <br /> Cordialement
Répondre
E
<br /> Trop beaux, j'adore!!!! serait-il possible d'avoir le modèle?<br /> Merci infiniment<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je viens d'avoir une petite fille après deux garçons. Je lui commence une dinette au crochet. Je veux bien vos explications SVP merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour je cherchai un model de petit sac pour mettre le gouter de ma fille a la rentrée et je suis tombée sur celui la avec les petits fruits.<br /> Il est trop beau aurais tu les explication du sac et des fruits pour que je puisse le faire durant mes vacances pour ma petite puce de 4 ans<br /> gros bisous et merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vous pouvez nous donner les grilles des fruits<br /> <br /> <br />
Répondre