qui sait ???

Publié le par preciliana

alors voila je viens de finir un ouvrage !
savez vous ce que je vais confectionner avec tout ca ???

 












Petit indice , a la base l'ouvrage devrais etre blanc  mais je n'en ai plus , donc il sera rose !!

aller je vais etre sympa en laissant un 2 ème indice : c'est un ouvrage en forme d' animal.

 bon ben voila pour la reponse faudra attendre demain , le temps de tout rassembler !!

Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je donne ma langue au chat
Répondre
B
Suis nulle, je vais dire un lapin...........
Répondre
L
hihi moi je sais mais je tricherais pas .. en tout cas moi j'aime le final !!!
Répondre
T
Si c'est pas un éléphant je ne vois pas<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
N
Je donne ma langue au chat, je n'ai aucune idée
Répondre